Se réorienter après le Bac vers des études en arts sucrés
Suite à l'obtention de votre bac et à vos choix d'études, vous êtes décu.e de votre orientation. Ou vous avez eu besoin de temps pour affiner votre projet professionnel ?
Institut Culinaire de France vous propose d'intégrer son Bachelor Arts sucrés & entrepreneuriat en Janvier 2021. Il n'est donc pas trop tard pour vous lancer dans des études en gastronomie !
Grâce à ce cursus original, qui inclut non seulement la maîtrise de la production mais aussi celle du marketing, de l’économie et de la gestion d’entreprise, vous deviendrez un entrepreneur autonome dans tous les domaines des arts sucrés : pâtisserie, boulangerie, chocolaterie, confiserie, glacerie.
Pour cela, il vous suffit de demander un entretien et de sélectionner la session de janvier 2020 :
Des modalités d'admission simples et rapides
Pour intégrer la formation de Bachelor Arts sucrés & entrepreneuriat, suite à votre demande d'entretien, un rendez-vous vous sera proposé dans les 48h, l'entretien pouvant se faire par Skype. Il permet d’évaluer votre motivation et de tester votre niveau d’anglais si vous souhaitez intégrer le cursus anglophone. Une base de français est tout de même nécessaire pour le stage annuel en entreprise. Vous êtes ensuite informé de votre admission dans les jours suivants votre entretien.